0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Vivant une saison compliquée avec une 17e place et une humiliation lors de la finale de Coupe de France, le FC Nantes, a officialisé dans un communiqué le licenciement d’Antoine Kombouare pour le poste d’entraîneur et c’est Pierre Aristouy qui assure sa succession.

« Pierre Aristouy aura pour objectif d’assurer le maintien de la Maison Jaune »

« Le FC Nantes tient tout particulièrement à remercier Antoine Kombouaré. Véritable meneur d’hommes, le technicien est parvenu à maintenir le club en Ligue 1 au terme de la saison 2020-2021. Il a aussi été l’un des grands artisans de la magnifique saison réalisée la saison dernière avec une 9e place en championnat et une Coupe de France remportée. Un trophée qui permettra à la Maison Jaune de faire son retour sur la scène européenne cette saison. Des émotions qui resteront à jamais dans la mémoire des amoureux du FC Nantes.

A quatre journées de la fin de la saison, Pierre Aristouy aura pour objectif d’assurer le maintien de la Maison Jaune au sein de l’élite du football français. Il sera épaulé dans sa mission par Oswaldo Vizcarrondo, ancien défenseur central des Canaris (2013-2017) et entraîneur de la D2F du Club depuis octobre 2022, de Julien Le Pape et Teddy Pellerin à la préparation athlétique ainsi que de Willy Grondin à l’entraînement des gardiens de but. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *