0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

17e au classement à 4 journées de la fin de saison en Ligue 1, le FC Nantes, a décidé de se séparer de son entraîneur, Antoine Kombouaré, ce lundi comme le révèle le quotidien L’Equipe.

Prêt à tout pour se maintenir dans le championnat de France, le président des Canaries Waldemar Kita, a pris la décision ce lundi de se séparer de son entraîneur et de miser sur des solutions en interne. En effet, c’est l’actuel entraîneur des U19, Pierre Aristouy, qui va assurer l’intérim sur le banc de touche assisté du coach des féminines, Oswaldo Vizcarrondo, pour les 4 dernières rencontres.

Arrivé en février 2021, Antoine Kombouaré, avait su arracher le maintien en Ligue 1 à l’issue de la campagne 2020/21 et porté son équipe jusqu’au triomphe en Coupe de France 2022. Toutefois, en grande difficulté en ne réussissant plus à s’imposer depuis mi-février en Ligue 1, le technicien, avait subi une humiliation fin avril en finale de Coupe de France contre Toulouse fragilisant ainsi sa position. A voir si cela servira d’électrochoc pour la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *