0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Hier soir, le RC Lens, s’est imposé contre l’Olympique de Marseille (2-1) lors du choc de la 34e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, l’entraîneur des Sang et Or Franck Haise, n’a pas caché sa satisfaction d’avoir qualifié son équipe en Coupe Europe la saison prochaine.

Sur le fait d’avoir ramener Lens en Europe

« C’était la fin de ma causerie avant le match, car on avait déjà ramené Lens en Europe (avec la défaite de Rennes dans l’après-midi). Mais je leur ai dit qu’on avait besoin de continuer d’être ambitieux. Et on avait un très beau match pour ça. Il y a 3 ans, on était encore en L2 avec certains joueurs encore là. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de travail de réalisé. On voit ce qui se passe à chaque match mais c’est un travail, d’abord avant la montée, avec mon prédécesseur, et avec les joueurs, l’accompagnement, le staff. Ramener l’Europe, c’est une grosse fierté.« 

Sur le titre

« Demain soir on sera à six points (sourire). Je pense que Paris sera champion, je le pense depuis un moment. Mais ce qui m’intéresse c’est goûter le bon moment. Et de préparer le match de Reims. On a 72 points, on est 2e à 4 journées de la fin. On va continuer à se battre pour être le plus haut possible. Je ne sais pas ce qu’il adviendra mais j’ai un groupe qui est prêt, un staff qui est prêt.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *