A.Toaualit/Shutterstock.com
Victorieux hier soir d’Osasuna dans le cadre de la finale de Coupe du Roi, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, est entré un peu dans l’histoire en devenant le joueur le plus titré de l’histoire du club à égalité avec Marcelo en remportant 25 récompenses.
Ce samedi, le Real Madrid, a mis fin à 9 ans d’attente en remportant la Coupe du Roi au dépend d’Osasuna grâce à un doublé de Rodrygo. Titularisé sur le front de l’attaque, le Ballon d’Or 2022, a soulevé son 25e titre sous le maillot de la Maison Blanche égalant ainsi son ancien coéquipier, Marcelo.
Arrivé en 2009 dans la capitale de Madrid, le français, a notamment remporté 5 Ligue des Champions, 5 Coupe du Monde des Clubs, 4 Liga, 3 Coupe d’Espagne, 4 Supercoupe d’Espagne et 4 Supercoupe de l’UEFA. Reste désormais à savoir quand l’ancien lyonnais va dépasser Marcelo pour devenir seul recordman du nombre de titres. Cela peut être d’ici la fin de saison si le Real arrive à remporter une nouvelle LDC à condition d’éliminer Manchester City lors de la 1/2 finale du tournoi qui se disputera dès ce mardi au Santiago Bernabeu.