0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Se battant pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille, devrait vivre un mercato estival comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour.

Homme fort de l’ère Jorge Sampaoli et réalisant de grosses performances lors de cette 1ère partie de saison, Mattéo Guendouzi, n’est plus un titulaire aux yeux de son entraîneur, Igor Tudor, et devrait être logiquement vendu. Ayant toujours une belle côte en Angleterre, le milieu de terrain, est toujours dans le viseur d’Aston Villa qui avait fait le forcing pour s’attacher ses services cet hiver, mais également de Newcastle. Selon le média, Guendouzi, serait considéré comme « LA » vente de l’été.

Clauss s’interroge

Un autre Bleu pourrait aussi plier bagage en juin prochain qui n’est d’autre que Jonathan Clauss entretenant toujours le flou sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2025, dont le salaire est inférieur à certains cadres du vestiaire, le piston, pourrait être dans le viseur de grands clubs européens à l’image de l’Atletico Madrid qui avait formulé une offre de prêt avec option d’achat de 12M€ en janvier dernier. Un montant supérieur à 10M€ pour envisager l’OM de céder son joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *