0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Déçu de ne pas avoir été nommé capitaine de l’Equipe de France lors de ce rassemblement, Antoine Griezmann, avait fait par de son mal-être auprès de son sélectionneur, Didier Deschamps. Dans son édition du jour, Le Parisien, est revenu sur cette polémique affirmant que les Bleus ont été sidérés de cette affaire.

Dans la continuité de ce qu’il a produit lors de la Coupe du Monde en décembre dernier, le natif de Mâcon, a une nouvelle brillé avec les Bleus pour le début de la phase éliminatoire de l’Euro 2024. Buteur contre les Pays-Bas, l’attaquant, a montré qu’il était toujours l’un des piliers de son sélectionneur. Cité comme potentiel capitaine de l’Equipe de France, le joueur de 31 ans, a mal vécu le fait de voir Kylian Mbappé lui passer devant dans la hiérarchie.

Une discussion qui a portée ses fruits

Comme le rapporte le média, le groupe tricolore, aurait été sidéré par la rumeur menant à une retraite anticipée de l’attaquant. Au centre des sujets, le Colchonero, a vu Didier Deschamps s’entretenir avec lui dans la foulée concernant cette décision et aurait indiqué à son coach qu’il avait été débordé par ses proches. L’échange a porté ses fruits puisque le joueur a retrouvé le sourire et souhaite poursuivre son aventure en Bleu à l’image de sa célébration avec Kylian Mbappé face aux Néerlandais vendredi dernier. Dossier clos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *