0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Ce lundi soir, l’Equipe de France, a battue l’Irlande (0-1) dans le cadre de la 2e journée de la phase éliminatoire de l’Euro 2024. A la suite de la rencontre, Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté, ont réagi sur la victoire.

Sur sa complicité avec Konaté

Upamecano : « Cela fait plus de six ans qu’on se connaît. On s’est côtoyé à Leipzig. On se connaît bien quand même. On essaye de bien défendre et de bien communiquer sur le terrain.« 

Sur le match

Upamecano : « Oui. Le coach nous avait prévenus. Il nous a dit qu’ils défendraient à cinq eux et qu’on devrait rester vigilants. Il nous avait demandé de rester attentifs. C’est ce qu’on a fait. On est fiers de nous. »

Sur le 2nd clean-sheet consécutif

Konaté : « C’est vrai que ça fait plaisir d’avoir fait deux clean sheets sur ces deux premiers matches. Mais il faut féliciter l’ensemble du groupe. On a su défendre tous ensemble et il faudra continuer comme ça au prochain rassemblement. »

Sur l’arrêt de Maignan

Konaté : « Incroyable ! Je la voyais dedans. Et Mike a surgi de nulle part. Franchement, exceptionnel ! »

Sur le but de Pavard

Konaté : « C’est une de ses qualités (il se marre). On est très content pour lui et on espère qu’il va continuer à en marquer plein comme ça. »

Sur les mots de Mbappé à l’issue des deux rencontres

Konaté : « Mais il n’y a pas que Kylian qui parle dans le vestiaire. C’est un groupe avec plusieurs leaders. Tout le monde a un côté leader et c’est ça qui est bon. C’est vrai que l’Irlande, il y a une histoire derrière (il sourit). Le plus important est de repartir avec la victoire sans prendre de but. On est très heureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *