0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Au centre des sujets après son entretien accordé au Parisien vendredi dernier, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, était revenu sur le forfait de Karim Benzema lors de la Coupe du Monde. Contestant les paroles du coach, le Ballon d’Or, avait affirmé sur ses réseaux sociaux qu’il prendrait prochainement la parole. Au micro de Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen, est revenu sur ce sujet en critiquant la gestion de DD avant de désigner le coupable dans cette affaire.

« Le discours de Didier, c’est limite honteux »

« C’est incroyable que les deux n’arrivent pas à s’entendre. Moi ce qui me désole c’est que je comprends la réaction de Deschamps. Si Didier a fait son mea culpa sur ce qui s’est passé, une fois que tu le rappelles, on repart à 0. Il faut mettre un peu d’eau dans son vin. Mais Benzema, quand il arrive à la Coupe du monde, dans cet état-là, tu ne dois pas le gérer comme les autres. Il a le droit à quelques passe-droits. Le Ballon d’Or, dans une sélection, c’est un joueur majeur. Didier n’a jamais réussi à le gérer comme ça. Maintenant, on en arrive à des mensonges des uns et des autres. (…) Le discours de Didier, c’est limite honteux entre Karim Benzema. Au bout d’un moment, tu dois prendre du recul, t’es sélectionneur de l’équipe de France« 

« C’est triste. Des clashs, ça peut arriver au niveau de la sélection, ça arrive de temps dans temps dans les clubs. Dès fois, t’arrives pas à trouver un terrain d’entente, il y en a qu’un qui aurait dû régler ça depuis un bon bout de temps, c’est le président de la Fédé. Quand tu vois encore les attitude des uns et des autres, Mr Diallo aurait dû prendre les devants et essayer encore une fois d’arranger les choses. C’est terrible pour l’image qu’il donne entre les deux  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *