Maciej Rogowski Photo / Shutterstock.com
Arrivé librement cet été en provenance du FC Nantes, Randal Kolo-Muani, affole les compteurs du côté de l’Eintracht Francfort et pourrait voir Manchester United réaliser une folie lors du prochain mercato estival comme l’a révélé BILD.
Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, Kolo-Muani, pourrait déjà plier bagage après seulement quelques mois passés en Bundesliga. Décidant de changer de stratégie après l’achat de plusieurs stars mondiales, la direction, souhaiterait désormais recruter français et aurait fait du joueur de 25 ans une cible prioritaire afin de renforcer son secteur offensif. Toutefois, à en croire le média allemand, ce dernier, pourrait finalement rejoindre un autre club qui serait prêt à casser sa tirelire pour s’attacher ses services.
Manchester United passe à l’offensive
Auteur de 16 buts et de 14 passes décisives toutes compétitions confondues, le français, a tapé dans l’œil de Manchester United. Alors que son club a affirmé qu’il ne lâchera pas son joueur pour moins de 100M€, les Reds Devils, pourraient débourser la somme de 120M€ pour griller la concurrence l’été prochain. Un montant auquel le PSG ne pourra pas s’aligner puisque les comptes du club sont actuellement surveillés par l’UEFA vis-à-vis du Fair-Play Financier.