Marco Iacobucci Epp / Shutterstock.com
Victime d’une blessure à l’adducteur ce dimanche, Paul Pogba, a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre opposant la Juventus Turin à la Sampdoria de Gênes. Selon les informations italiennes, le champion du monde, devrait être éloigné des terrains pour une durée d’un mois et est donc forfait pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France.
La saison cauchemardesque se poursuit pour Paul Pogba. Victime d’une blessure au genou droit qui l’a écarté de la compétition jusqu’au mois de février, La Pioche, s’est une nouvelle fois blessé lors d’une séance d’entraînement dimanche matin. Comme l’a révélé son entraîneur à la suite de la victoire contre la Sampdoria, le milieu de terrain, s’est « fait mal à l’adducteur alors qu’il tirait des coups francs » avant de se montrer agacé lançant qu’« il faut qu’il se relève et qu’il veuille redevenir ce qu’il était avant ».
Absent 1 mois ?
Alors que La Gazzetta Dello Sport avait affirmé que le joueur de 29 ans sera éloigné des terrains pour 1 durée d’un mois, le club, a communiqué dans la foulée sur l’état de forme de ce dernier expliquant qu’il a subi une « déchirure bénigne de l’adducteur de la cuisse droite. Il a déjà entamé le processus de rééducation en vue de reprendre la compétition. » Ne disputant que 35 minutes de jeu depuis son retour, l’ancien Mancunien, inquiète de plus en plus son staff médical qui devra faire une nouvelle fois sans lui pour plusieurs semaines.