0 Partages

Romain Biard/Shurterstock.com

Ce week-end, Kylian Mbappé, s’est fait remarquer lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Brestois (1-2). Buteur dans les ultimes instants de la rencontre, le natif de Bondy, s’est fait remarquer après un geste de nervosité qui aura pu lui valoir une exclusion. Au micro de plusieurs médias, les Brestois, sont revenus sur cette action.

Haris Belkebla (Ouest France)

« Je ne suis pas arbitre. De ce que je sais, c’est qu’il me met un mauvais coup. De là à dire s’il mérite de sortir ou pas, ce n’est pas à moi de juger. On ne va pas pleurer. Après si cela avait dans l’autre sens, je ne suis à sûr que je serais resté sur le terrain »

Hugo Magnetti (Le Parisien)

« Clairement Mbappé ne devait plus être là à la 90e minute. Et c’est lui qui marque à la fin… On n’est pas là pour pleurer et dire qu’on est les plus petits et qu’eux ne sont pas sanctionnés. Clairement j’ai vu un petit coup de pied de Mbappé. Si c’est un autre joueur, il y aurait peut-être autre chose »

Eric Roy

« On n’est pas là pour faire expulser un joueur. Mais s’il méritait de l’être, au vu des images, il aurait dû l’être. S’il avait été plus sévèrement sanctionné, c’est sûr que ce n’est pas lui qui aurait inscrit le second but de Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *