0 Partages

cristiano barni / Shutterstock.com

Dans 5 jours, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, divulguera sa 1ère liste depuis la défaite en finale de la Coupe du Monde contre l’Argentine. Démuni en défense centrale, le coach, pourrait réserver une grande surprise comme l’a révélé Foot Mercato.

Alors que de nombreux cadres ont annoncé leur retraite internationale ces dernières semaines (Varane, Lloris, Benzema, Mandanda…), Didier Deschamps, va devoir composer avec un effectif rajeuni. Voyant Presnel Kimpembe out jusqu’à la fin de la saison et Raphaël Varane clore son chapitre en Bleu, le sélectionneur, aurait envoyé une pré-convocation à Pierre Kalulu auteur de belles prestations avec l’AC Milan depuis plusieurs mois.

Capable d’évoluer en défense centrale, mais aussi en tant que latéral, le rossoneri, a un profil qui plaît particulièrement au coach et pourrait venir concurrencer un poste qui a fait grand débat lors de la Coupe du Monde. Il y a quelques jours, le joueur de 22 ans, avait déjà évoqué l’idée d’une potentielle sélection sur le plateau de La chaine L’Equipe : « Je suis devant ma télé à regarder les listes depuis que je suis petit. Ça fait déjà un moment. Je vais y être forcément un peu plus attentif cette fois. » Réponse dans 5 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *