0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, s’était prononcé sur le forfait de Karim Benzema lors de la Coupe du Monde. Aussitôt, Karim Benzema, avait répondu au coach dans une story Instagram avant d’annoncer une phrase énigmatique ce soir.

Victime d’une fatigue musculaire au mois d’octobre, le Ballon d’Or, avait été convoqué pour le Mondial avant de devoir déclarer forfait pour la compétition quelques jours avant l’entrée en lice des Bleus. Interrogé sur cette absence ce vendredi, Didier Deschamps, avait affirmé que «Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : « C’est mort ». Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu’on lui a donné à Madrid. On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis : « Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager ». En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte».

Dans la foulée, l’attaquant, avait répondu en publiant une vidéo où on y aperçoit Ritchie dire la phrase « Menteur, toi t’es un menteur », avant d’y ajouter « Sacré Didier… Bonne nuit ». Ce soir, le joueur de 35 ans, a récidivé en y postant une nouvelle story expliquant qu’il va très prochainement prendre la parole sur ce sujet : « Je vais devoir m’expliquer pour le peuple ». Un message clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *