0 Partages

Romain Biard/Shutterstock.com

Ce jeudi, le comex de la FFF, a pris la décision de limoger sa sélectionneure de l’Equipe de France et devrait annoncer son successeur dans les prochains jours comme le révèle L’Equipe.

Sous le feu des projecteurs après les mises en retrait de plusieurs cadres ces derniers jours, Corinne Diacre, a vu le comex de la FFF prendre la décision de la limoger de son poste de sélectionneure à 4 mois du début de la Coupe du Monde. Arrivée en 2017, la femme de 48 ans, avait prolongée son contrat à l’issue de l’Euro 2022 pour 2 ans supplémentaires, mais la situation devenait difficilement tenable pour la coach depuis le départ de Noël Le Graët de la présidence de la FFF. Selon le média, un groupe de travail, doit être constitué pour choisir son successeur dans les prochains jours.

« Si la FFF reconnait l’implication et le sérieux de Corinne Diacre et son staff dans l’exercice de leur mission, il apparait que les dysfonctionnements constatés semblent, dans ce contexte, irréversibles. Au regard de ces éléments, il a été décidé de mettre un terme à la mission de Corinne Diacre », affirme la Fédération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *