0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Ecarté des terrains depuis le derby opposant Chelsea à Tottenham (1-1) en août dernier, l’international Français N’Golo Kanté (31 ans), va faire son retour à la compétition dans ces prochains jours comme le révèle L’Equipe.

Forfait lors des deux derniers rassemblements de l’Equipe de France, le milieu de terrain, va retrouver l’entraînement collectif ce lundi à la veille de la réception du Borussia Dortmund pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Victime d’une blessure aux ischio-jambiers, le joueur de 31 ans, avait refusé de l’idée d’avoir recours à des médicaments et a préféré prendre son temps plutôt que de subir une nouvelle rechute comme l’explique le quotidien.

Trop juste pour les Bleus ?

Ayant effectué son retour à l’entraînement individuel au début du mois de février, le champion du monde 2018, avait vu ses séances s’intensifier ces derniers jours avec des exercices avec ballons ainsi que du renforcement musculaire. Opérationnel, Kanté, a eu la validation du staff des Blues pour retrouver ses partenaires et pourrait même être intégré dans le groupe pour affronter Dortmund mardi. En cas de présence pour la rencontre, l’ancien Foxes, devrait avoir un peu de temps de jeu, sinon il devra attendre le match contre Leicester ce week-end afin de retrouver la compétition. Alors que l’Equipe de France effectuera son retour à la fin du mois de mars pour les qualifications de l’Euro 2024, le média, affirme que le milieu de terrain devrait être trop juste pour une convocation et attendra surement le rassemblement de juin pour retrouver les Bleus soit un an après sa dernière prestation sous le maillot tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *