0 Partages

Victor Joly/Shutterstock.com

Actuellement blessée, Selma Bacha (22 ans), est revenue sur la crise que traverse l’Equipe de France féminine avec les retraits de plusieurs cadres avant d’aborder son rêve de remporter la Coupe du Monde sur le plateau de BeIN Center.

Sur la crise que traverse l’Equipe de France

« Inquiète, oui. Forcément quand je vois l’Equipe de France comme ça, ça me déchire le cœur parce qu’on perd des joueuses cadres et très importantes. Bien sur que ça fait peur parce que si on ne les a pas pour le Mondial ça serait dommage. J’espère qu’une solution sera trouvée.« 

Sur la Coupe du Monde

« Avec mon club j’ai tout gagné et j’aimerai remporter ce titre avec mon pays qui manque tant à la France qui est cette coupe du Monde. Aller chercher ce sacre avec l’équipe de France A, je pense que c’est encore plus beau parce que c’est un rêve d’enfant de jouer des grandes compétitions comme ça. (Sur une convocation pour le Mondial) J’espère bien. Je me concentre sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même pour être appelé et aborder cette compétition qui me tient tant à cœur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *