0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Rechutant d’une blessure au mollet à l’entraînement avec l’AC Milan en octobre dernier, l’international Français, Mike Maignan (27 ans), ne voit pas d’amélioration et pourrait être encore éloigné des terrains pour plusieurs semaines comme le révèle L’Equipe.

Touché au mollet lors du rassemblement du mois de septembre avec l’Equipe de France, Mike Maignan, avait fait tout son possible pour revenir au plus vite afin de prendre part à sa 1ère coupe du monde. De retour à l’entraînement début octobre avec les Rossoneri, le gardien de but, avait rechuté ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour la compétition.

Annoncé absent pour une durée de 4 semaines, le portier, inquiète le club italien même s’il travaille dur pour revenir, les derniers signaux ne sont pas très encourageants et la lésion semble assez profonde. N’étant plus attendu avant plusieurs semaines, l’ancien Lillois, pourrait rater le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Tottenham le 14 février prochain poussant ainsi le champion d’Italie à s’activer afin de trouver un gardien de but qui puisse assurer son remplacement.

EURO 2020 FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *