0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Sorti à la 24e minute de jeu lors de la victoire de l’Olympique de Marseille à Montpellier (1-2), l’international Français, Jonathan Clauss (30 ans), souffrirait d’une élongation au niveau des adducteurs comme le révèle RMC Sport.

Ayant regagné les vestiaires après un duel avec le joueur de Montpellier, Stephy Mavididi, le piston droit, a passé une IRM ce mardi afin de déterminer la nature de sa blessure. Souffrant d’une élongation au niveau des adducteurs, l’ancien Lensois, passera de nouveaux tests entre 48h et 72H pour déterminer réellement la durée de son indisponibilité. A sa sortie du stade, le joueur de 30 ans, s’était tout de même montré rassurant au sujet de sa blessure : «Ça devrait aller».

Même son de cloche pour son entraîneur, Igor Tudor, qui lui aussi avait eu des propos optimistes concernant l’état de santé de Clauss : « Jonathan m’a dit que ça n’avait pas l’air trop grave, que sa douleur n’était pas trop grande. En tout cas, j’ai trouvé qu’il a joué de manière fantastique pendant les 25 minutes qu’il a jouées. Cette solution qu’il apporte devant est très importante pour nous. J’espère que son absence ne sera pas trop longue ».

EURO 2020 FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *