0 Partages

A.Taoualit / Shutterstock.com

Victime d’une blessure au tendon d’Achille à l’entraînement avec le PSG qui l’a contraint à déclarer forfait pour la coupe du monde, l’international Français, Presnel Kimpembe (26 ans), pourrait retrouver les terrains fin janvier comme le révèle RMC Sport.

Connaissant un début de saison difficile après de nombreuses blessures, le champion du monde 2018, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif avec son club depuis le début d’année 2023. Voyant le Paris Saint-Germain en difficulté sur le secteur défensif, le joueur de 26 ans, pourrait être de retour plus vite que prévu comme le souligne le média.

Annoncé de retour à la fin du mois, Kimpembe, a vu sa situation évoluer positivement ces derniers jours et un point devrait être fait la semaine prochaine. Le joueur souhaiterait faire son retour à la compétition fin janvier, mais le club se montre attentif concernant l’état de ce dernier et souhaite à tout prix éviter une nouvelle rechute après celle du mois de novembre. En difficulté contre Lens ce week-end et à 5 semaines du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le staff du PSG, sait qu’il faudra compter sur son Titi pour enfin décrocher le graal européen en mai prochain.

EURO 2020 FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *