Maciej Rogowski Photo / Shutterstock.com
L’international Français, Randal Kolo-Muani (24 ans), intéresserait de nombreux cadors pour le mercato hivernal comme le révèle L’Equipe.
Auteur d’un très bon début de saison sous les couleurs de l’Eintracht Francfort et finaliste de la coupe du monde, l’attaquant, intéresserait Manchester United qui souhaiterait mettre 60M€ pour s’attacher ses services lors du mercato hivernal. Arrivé en Allemagne l’été dernier, l’ancien Nantais, s’est fait remarqué par des prestations de haute volée en Ligue des Champions avec qualification pour les 8e de finale de la compétition, mais aussi en Bundesliga où il est actuellement le meilleur passeur du championnat avec 8 offrandes. Toutefois, malgré l’intérêt des Mancuniens, le joueur de 24 ans, a l’ambition de rester du côté de l’Outre-Rhin.
Le Bayern aussi sur les rangs
Orphelin de Robert Lewandowski parti au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, le Bayern Munich, suit de très près les performances du joueur, et même bien avant son éclosion à la coupe du monde au Qatar. Toutefois, au contraire de Manchester, les Bavarois, n’ont pas fait d’offre, mais ont fait part de leur intérêt à l’entourage du joueur. L’objectif de club allemand est de prendre les devants l’été prochain en se positionnant très vite sur le dossier. N’ayant pas payé d’indemnité de transfert, Francfort, sait qu’il sera difficile de garder leur joueur et s’attend à voir de nombreuses propositions arriver sur la table d’ici ces prochains jours.