Christian Bertrand / Shutterstock.com
Aligné d’entrée lors de la victoire du Real Madrid à Getafe (0-1) samedi soir, l’international Français, Eduardo Camavinga (19 ans), s’est confié sur sa relation sur le terrain avec Aurélien Tchouaméni en marge de la rencontre au micro de Mundo Deportivo.
« On commence à se comprendre »
« Tchouaméni et moi sommes deux joueurs complets. Quand on est sur le terrain en même temps, on se regarde beaucoup. Si je vois que ça monte, je reste derrière. On commence à se comprendre. »
Placés dans un milieu à 3 avec Luka Modric, les 2 français, se sont montrés solides et appliqués à l’image de leurs débuts de saison avec les Madrilènes. Arrivée il y a 1 an au Real Madrid, le joueur de 19 ans, a été un élément important lors du succès de son équipe sur la scène européenne avec des entrées en jeu déterminant à l’image de sa prestation contre le Paris Saint-Germain à Santiago Bernabeu. Ayant plus de responsabilités lors de cette campagne, l’ancien rennais, est régulièrement aligné dans le 11 de départ à côté de son partenaire et commence à trouver des automatismes avec son coéquipier en club comme en sélection, Aurélien Tchouaméni. Alors que Paul Pogba et N’Golo Kanté subissent de nombreuses blessures, Didier Deschamps, peut être content de cette nouvelle connexion à un mois et demi de l’ouverture du Mondial 2022 au Qatar.