0 Partages

Marco Iacobucci Epp / Shutterstock.com

Placé dans un groupe abordable composé de l’Ecosse, de la Norvège, de la Géorgie et de la Chypre, le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, s’est réjoui de ne pas être tombé dans la même poule que l’Equipe de France pour les qualifications de l’Euro 2024.

« On est satisfaits d’avoir évité les deux gros »

« Le tirage au sort était marqué par l’ombre de la France et de l’Angleterre, qui auraient tranquillement pu être dans le chapeau des têtes de série. Les tirages au sort sont toujours pareil: tout paraît facile jusqu’à ce qu’arrivent les matches. Mais à aucun match de la phase de qualification on n’a pensé, senti ou vu que ce serait facile. Ce sera ainsi contre tous nos adversaires. Mais oui, on est satisfaits d’avoir évité les deux gros ».

N’étant pas tête de série en raison de mauvais résultats en Ligue des Nations (1 victoire en 6 matchs), l’Equipe de France, était la sélection à éviter pour les grosses nations lors du tirage au sort des qualifications de l’Euro 2024. Finaliste malheureux lors du dernier Final Four contre les Bleus (1-2), Luis Enrique, s’est réjoui de ne pas être de nouveau tombé sur les Tricolores dès les phases qualificatives pour la prestigieuse compétition européenne. En revanche, la Roja, fera face à la Norvège où un certain Erling Haaland excelle depuis le début de la saison à l’image de ses 20 buts et de ses 13 passes décisives toutes compétitions confondues avec Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *