0 Partages

 Obatala-photography / Shutterstock.com

Il y a quelques semaines, le magazine SO FOOT, avait fait des révélations concernant des SMS douteux qu’aurait envoyé le président de la FFF, Noël Le Graët, à ses collaboratrices. Dans les colonnes de L’Equipe, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est prononcé sur l’entretien qu’elle a eu avec ce dernier.

« Noël Le Graët m’a dit qu’il n’était pas l’auteur des SMS »

« Je les ai reçus dans mon bureau. De façon très transparente, je leur ai dit que, compte tenu de ce qui était sorti, il était important que je regarde de près comment ils pilotent la Fédération. Noël Le Graët m’a dit qu’il n’était pas l’auteur des SMS. Moi, je ne suis pas juge d’instruction… Ils ont pu s’expliquer. Cela a été un moment de parole très libre, dans lequel on s’est dit des choses. Mais il fallait les approfondir avec des preuves, des entretiens, des documents, des faits. C’est le sens de l’inspection. Je leur ai dit à quel point j’étais attentive à l’exemplarité de cette Fédération.« 

La ministre des Sports a reçu dernièrement le président de la FFF et son numéro 2 en entretien dans le but de faire le point concernant les révélations du magazine à l’encontre du dirigeant. Affirmant qu’il n’est pas l’auteur des SMS, Noël Le Graët, aura un audit qui sera réalisé par 3 inspecteurs au sein de la Fédération afin d’avoir un visuel clair sur l’état de la structure. Les résultats de l’audit seront dévoilés dans les meilleurs délais comme l’indique Amélie Oudéa-Castéra.

Midseason 2021 FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *