0 Partages

Vlad1988/Shutterstock.com

Auteur d’un doublé ce jeudi dans le cadre de la 3e journée de l’Europa League contre le Trabzonspor, l’international Français, Wissam Ben Yedder (32 ans), a confirmé son retour au premier plan après son récital face au FC Nantes dimanche dernier. Présent au micro de RMC Sport, son coéquipier, Breel Embolo, s’est montré élogieux au sujet de son partenaire.

« Cette non-sélection l’a piqué »

« Wissam est un très grand attaquant. C’est un killer. Je suis content pour nous. Il est là, il va de l’avant et encore heureux que cette non-sélection l’a piqué. Il travaille dur, il a ses qualités et je crois que s’ il continue comme ça, ça va être dur le laisser à la maison. »

Non convoqué lors du dernier rassemblement en raison d’un début de saison décevant, l’ancien sévillan, a confirmé sa très bonne prestation dimanche dernier en signant un doublé décisif hier soir permettant ainsi à l’AS Monaco de décrocher une précieuse victoire. Régulièrement appelé par Didier Deschamps, le joueur de 32 ans, s’est vu être écarté il y a 3 semaines au profit de la jeune génération alors que le Mondial approche à grands pas. Néanmoins, à 1 mois et demi de l’entame de la compétition, le natif de Sarcelles, a encore une chance de figurer sur la liste définitive de son sélectionneur, et pour cela, il faut être sur la continuité de ce qu’il produit depuis 1 semaine en marquant des buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *