Vitalii Vitleo / Shutterstock.com
Titularisé avec Chelsea hier soir lors de la réception de l’AC Milan (3-0) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions, Wesley Fofana, s’est blessé au genou droit et a dû quitter ses partenaires en larmes. Présent en conférence de presse, son entraîneur, Graham Potter, s’inquiète de l’état de santé du joueur.
« Nous sommes inquiets »
« Nous ne savons pas encore la gravité, c’est la seule chose décevante de la soirée, a lancé. Nous devons attendre un scanner et croiser les doigts. Je ne voudrais pas spéculer là-dessus maintenant, mais nous sommes inquiets et nous devons juste attendre jusqu’à jeudi, lui faire passer un scanner et espérer le meilleur. Ces choses arrivent. C’est un jeune homme, c’est quelqu’un de costaud, nous allons l’aider et le soutenir. »
Ouvrant la marque tôt dans la rencontre, l’ancien Foxes, s’est blessé au genou droit lors d’un duel avec le Milanais, Rafael Leao, quelques minutes plus tard et a été contraint d’être remplacé. Sorti du stade en béquilles et avec une attelle au genou, le joueur de 21 ans, passera des examens ce jeudi dans le but de connaître la nature et la durée de son indisponibilité. A 1 mois et demi de l’entame du Mondial au Qatar, Wesley Fofana, voit cette nouvelle tomber au pire des moments.