0 Partages

photographyjp / Shutterstock.com

Convoquée pour la première fois en Equipe de France lors de ce rassemblement, la nouvelle internationale Française, Laurina Fazer (18 ans), a livré ses 1ers mots à Clairefontaine lors d’une vidéo sur FFF.TV.

« Je profite de cette chance-là »

« Beaucoup de fierté parce que je me dis que j’ai réussi à atteindre un de mes objectifs que je me suis fixé et de me dire qu’aujourd’hui, j’ai cette chance d’être au château. Je profite de cette chance-là et j’espère qu’il y en aura plein d’autres. »

Elue meilleur espoir de la saison 2021/22 de D1 féminine lors des Trophées UNFP avec le Paris Saint-Germain, Laurina Fazer, a réussi a confirmer sa bonne campagne passée en réalisant un excellent Mondial U20 avec les Bleuettes malgré son tir au but manqué lors du 1/4 de finale contre le Japon. Capable de jouer à tous les postes au milieu de terrain, la joueuse de 18 ans, vient d’être convoquée pour la 1ère fois de sa carrière chez les A et peut apporter un vent de fraîcheur au sein de l’entrejeu des Bleues qui a vu Sandie Toletti déclarer forfait. A 9 mois du Mondial 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, la native d’Argenteuil, aura à cœur de briller lors de ce rassemblement pour espérer être dans les petits papiers de Corinne Diacre en juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *