0 Partages

Christian Bertrand / Shutterstock.com

De retour à la compétition le week-end dernier lors de la réception d’Osasuna, l’international Français, Karim Benzema (34 ans), a manqué son penalty qui aurait pu offrir la victoire à son équipe. Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti, a volé à la rescousse de son joueur et compte sur lui pour la rencontre de demain.

« Je ne pense pas que Karim soit impacté »

«Quand Karim n’est pas capable d’évoluer à son niveau, il peut y avoir des critiques. C’est normal, mais cela ne nous affecte pas. Je ne pense pas que Karim soit impacté par le fait de marquer ou de rater un penalty. Sinon il repartirait malheureux, mais il est au-dessus de tout ça. Pour nous il est essentiel, le meilleur à son poste. J’espère qu’il pourra marquer deux ou trois buts demain.»

Auteur d’une bonne prestation ce dimanche en se montrant comme à son habitude disponible pour ses coéquipiers et dangereux à l’image du penalty provoqué, le français, n’a pas réussi à le convertir en frappant sur la barre transversale et ainsi donner la victoire au Real Madrid. Critiqué à la suite de son manqué, le meilleur joueur UEFA 2021/22, aura à cœur de se montrer décisif lors de la réception du Shakhtar Donetsk ce mercredi dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *