0 Partages

A.Taoualit / Shutterstock.com

Affirmant avoir plus de liberté dans le jeu en Equipe de France qu’au PSG à la suite de la victoire des Bleus contre l’Autriche (2-0) jeudi dernier, l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), avait été au centre des sujets dans les médias. Présent sur le plateau de Rothen s’enflamme, le champion du monde 98, Emmanuel Petit, commence à s’agacer des déclarations du natif de Bondy.

« Je commence à en avoir ras le bol dès qu’il prend la parole »

« Quand il dit ça, il sait les conséquences des propos. C’est un effet boomerang. Dit le en privé à ton entraîneur pourquoi t’étale. On parle du cœur même de l’équipe et la tu le mets sur la place public. Je suis à la place de Messi, Neymar et compagnie, je commence à en avoir ras le bol dès qu’il prend la parole. On va lui demander « choisi l’équipe que tu veux avoir » bientôt c’est la prochaine étape. »

Etant déjà au centre des sujets depuis le penaltygate, le Parisien, est de nouveau sur le devant de la scène après ses propos concernant sa liberté dans le jeu. Ayant prolongé au Paris Saint-Germain en mai dernier avec des conditions, l’ancien monégasque, a peut-être voulu envoyer un message à sa direction concernant la venue d’un nouvel attaquant avec un profil similaire à Olivier Giroud. Alors que de grosses échéances arrivent tant en club qu’en sélection, le joueur de 23 ans, devra être minutieux dans ses déclarations afin d’éviter des répercussions qui pourrait impacter les 2 groupes et notamment des Bleus pour la coupe du monde au Qatar.

EURO 2020 FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *