Christian Bertrand / Shutterstock.com
Auteur d’une saison passée compliquée pour son retour à l’Atletico Madrid, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), s’était montré en difficulté sur le terrain au point d’être relégué sur le banc de touche. Néanmoins, l’attaquant, retrouve des sensations en ce début de campagne 2022/23 en inscrivant 3 buts. Présent sur le plateau de Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen, estime que le champion du monde serait sur le déclin.
« Griezmann est sur le déclin »
« Il y a juste à regarder les matchs. Vous êtes passionnés de foot et on regarde les matchs de football. On se rend compte d’une chose, c’est que Griezmann est sur le déclin depuis pas mal de mois et on pourra dire en terme d’années c’est la même chose. En club, c’est depuis son départ à Barcelone et sa fameuse décision qui a été néfaste pour la suite de sa carrière en terme d’image. Barcelone c’est un échec et puis il est revenu à la surprise revêtir le maillot de l’Atletico Madrid et on ne peut pas dire que c’est une réussite. L’année dernière saison très compliquée, il a passée les 6 derniers mois de l’année a inscrire 1 but. Il a perdu une place de titulaire et ça veut dire beaucoup par rapport à la valeur du joueur et ce qu’il peut apporter au collectif. Sportivement il est sur le déclin. »
Vivant 2 années difficiles au FC Barcelone, le natif de Mâcon, avait décidé de retrouver l’Atletico Madrid la saison passée dans le but de se relancer. Cependant, les choses ne se sont pas passé comme prévu et le joueur de 31 ans s’était retrouvé sur le banc à la suite de plusieurs mauvaises prestations. N’étant plus titularisé en raison d’un conflit entre les 2 clubs, le champion du monde, retrouve des sensations en ce début de campagne 2022/23 inscrivant par la même occasion 3 réalisations et en étant qu’une seule fois aligné dans le 11 de départ. Alors que le français n’a toujours pas été officiellement transféré chez les Colchoneros, la Juventus, souhaiterait l’enrôler lors du prochain mercato hivernal, à voir la position de l’attaquant concernant le sujet et à lui de montrer qu’il n’est pas sur le déclin.