0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

De retour à l’entraînement collectif ce mercredi, l’international Français, Karim Benzema (34 ans), a reçu son trophée Pichichi de meilleur buteur du championnat d’Espagne la saison passée et a dévoilé ses ambitions au théâtre Goya.

« Je vais essayer d’en faire plus »

« J’ai beaucoup travaillé physiquement. Aujourd’hui, c’était mon premier entraînement. Ces derniers jours, j’ai beaucoup couru et travaillé la force physique. A la maison, je me suis aussi entraîné. sans eux, je ne serais pas là aujourd’hui. Je suis très fier de mon travail. Je pense que cette année sera une année difficile, avec beaucoup d’enthousiasme, je veux toujours en faire plus. Je vais essayer d’en faire plus. Gagner la Liga, marquer beaucoup de buts et le plus important pour moi, m’amuser sur le terrain. Chaque année est différente, chaque année les rivaux veulent gagner la Liga, mais nous sommes forts. »

Auteur d’une saison passée exceptionnellement tant sur le plan individuel avec 44 buts et 15 passes décisives en 46 rencontres que sur le plan collectif en remportant 4 nouveaux trophées dont la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Karim Benzema, s’est montré déterminant dans le succès de son équipe. Actuellement en phase de reprise, le joueur de 34 ans, espère retrouver les terrains ce week-end lors de la réception d’Osasuna après une blessure contractée aux quadriceps au début du mois de septembre. Grand favori pour l’attribution du Ballon d’Or dans 3 semaines, l’attaquant, espère continuer sur la même cadence en raflant tous les titres possibles avec son club, mais aussi la coupe du monde 2022 au Qatar avec l’Equipe de France en décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *