0 Partages

A.Taoualit / Shutterstock.com

Terminant à la 3e place de sa poule avec qu’une seule victoire en Ligue des Nations, l’Equipe de France, est passée proche d’une relégation dans le groupe B hier soir. Présent dans l’émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen, s’inquiète du niveau de jeu des Bleus.

« C’est inquiétant »

« Elle est inquiétante. Grave non, vu que tu t’es maintenu en Nations League et tu l’as gagné l’année dernière donc je ne dirais pas grave, mais inquiétante oui. C’est inquiétant parce que c’est le dernier match avant la fameuse liste et la fameuse coupe du monde qui va se dérouler dans 2 mois. C’est inquiétant parce que ça faisait suite à un très mauvais mois de juin. Alors certains ont mis sur la date après une saison bien remplie toujours très compliquée […], mais il y avait une équipe qui ressemblait à quelque chose et sur plusieurs matchs on a été incapable de prendre les devants et entre juin et ce rassemblement, on a gagné qu’une 1 fois. »

Réalisant un mois de juin compliqué en raison d’une fin de saison éprouvante, l’Equipe de France, n’avait remporté aucun de ses 4 matchs et dans le même temps avait terminé à la dernière place de sa poule. Victime d’une hécatombe de blessures lors du rassemblement, Didier Deschamps, a du composer avec le peu de joueurs disponibles lors des 2 dernières rencontres de Ligue des Nations et cela s’est fait ressentir sur le terrain. Bien que les Bleus ont réussi une solide prestation jeudi soir contre l’Autriche, l’opposition face au Danemark dimanche, a été inquiétante en raison d’une large domination du futur adversaire des champions du monde au Mondial. Néanmoins, avec un collectif jeune, le sélectionneur, a pu maintenir les Tricolores dans le groupe A et peut espérer une revanche dans un peu moins de 2 mois lorsque tous les cadres seront revenus dans le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *