0 Partages

ph.FAB/Shutterstock.com

L’Equipe de France s’est imposée jeudi soir lors de la réception de l’Autriche au Stade de France (2-0). Au micro de Téléfoot, les Bleus, sont revenus sur cette victoire.

Raphaël Varane sur le système

« C’est un peu différent au niveau de l’alignement défensif, mais on a énormément communiqué pour trouver rapidement des repères et ça nous permet de nous projeter vite vers l’avant. Cela permet d’avoir du monde dans l’axe et des pistons sur les côtés. Donc, c’est un système qui nous ouvre beaucoup de possibilités. »

Kylian Mbappé sur le trio offensif

« On s’est bien entendus, c’était une super rencontre, même avec Antoine parce qu’il a joué plus haut. On a été très contents, on a réussi à combiner, à parler le même football. »

Olivier Giroud sur le trio offensif

« On s’est régalés, mais pas que nous trois, avec toute l’équipe, donc c’est très encourageant pour la suite. C’est toujours un plaisir d’évoluer ensemble sur le terrain, ce soir (jeudi) ça s’est vu encore. On a toujours essayé de se trouver et on s’est régalés »

Youssouf Fofana sur Tchouaméni

« Il ne prend pas de l’ampleur qu’en équipe de France, il prend de l’ampleur dans toute l’Europe ce type ! Il prend toute la place ! (…). Il est sur sa constante (lors du match face à l’Autriche). Il ne fait que grimper depuis déjà deux ans. Il monte, il monte. Il ne s’arrête pas et j’espère qu’il ira le plus loin possible. »

Deschamps sur Tchouaméni

« Aurélien a tout, même s’il est jeune encore. Au-delà de tout ce qu’il est capable de faire sur le terrain, dans sa tête il est fait pour ça aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *