sbonsi/Shutterstock.com
Dans un entretien accordé à Téléfoot, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, a envoyé un message à la direction parisienne souhaitant voir laisser Kylian Mbappé un peu au repos lors de cette saison.
« Ca ne lui fera pas défaut »
« Je sais qu’il a toujours envie de jouer Kylian. Mais de temps en temps pouvoir souffler un petit peu, avoir quelques bonnes minutes en moins, ça ne lui fera pas défaut, bien au contraire. »
Exclu lors du Trophée des Champions et blessé à l’adducteur en début de saison, le natif de Bondy, a disputé toutes les rencontres depuis le début de la saison que ce soit avec le Paris Saint-Germain, mais aussi en Equipe de France. N’ayant été remplacé qu’à 3 reprises, le champion du monde, n’a jamais entamé un match sur le banc lors de l’entame de la campagne 2022/23 contrairement à ses partenaires, Neymar et Lionel Messi. Alors que la coupe du monde se disputera dans un peu plus moins de 2 mois, Didier Deschamps, s’inquiète de l’enchaînement de matchs qui attend son joueur au sein du PSG et ne souhaite pas le voir se blesser au Qatar en novembre prochain. Le message a été envoyé à voir maintenant comment le staff parisien va gérer son attaquant lors de ces échéances.