0 Partages

sbonsi/Shutterstock.com

Buteur hier soir contre l’Autriche (2-0), l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), s’est confié en zone mixte sur Olivier Giroud et les droits d’image dans des propos rapportés par RMC Sport.

Sur Giroud

« On s’est bien entendus, c’était une super rencontre, même avec Antoine (Griezmann), car il a joué plus haut aujourd’hui. On a réussi à combiner, à parler le même football, c’était satisfaisant. En plus, il a pu marquer et se rapprocher du record de Titi, je pense que, pour lui, c’est une bonne soirée. Un plus pour nous ? Bien sûr ! Quand t’es le deuxième meilleur buteur de l’équipe de France, si t’es pas un plus, tu ne seras jamais un plus ! Il nous a encore rendu service aujourd’hui. »

Sur les droits d’image

« Le groupe a toujours été derrière moi, peut-être que vous ne le saviez pas. Depuis le début, c’était une démarche collective, c’est juste que je n’ai pas de problème à aller sur le devant de la scène pour me battre pour mes coéquipiers. Ce n’est pas grave de prendre les critiques, ça ne changera pas ma manière de jouer ou de vivre. Si ça peut permettre au groupe d’avoir ce qu’il veut, c’est le principal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *