0 Partages

Vlad1988/Shutterstock.com

Buteur et passeur décisif lors de la victoire de l’Equipe de France face à l’Autriche (2-0), l’international Français, Olivier Giroud (35 ans), a été complimenté par les médias à la suite d’une prestation aboutie.

Eurosport

« Il a d’abord brillé par son jeu de remise. Si ses relations ont parfois été fraîches avec Kylian Mbappé hors du terrain, la relation technique entre les deux hommes fut le principal point fort des Bleus ce jeudi. C’est d’ailleurs le Milanais qui lance le Parisien sur l’ouverture du score. Son coup de casque monstrueux lui a non seulement permis d’inscrire son 49e but en équipe de France mais aussi de couronner un match plein. Sorti sous les acclamations du Stade de France. »

L’Equipe

« Il y a son but, forcément, son 49e en équipe de France, une tête dont il a le secret, mais il y a surtout tout le reste, sa disponibilité, son jeu dos au but, ses remises, son entente avec Griezmann et Mbappé. Un vrai bon match en dépit d’un peu de déchet. Remplacé sous les ovations du stade par Nkunku (78e). »

Le Parisien

« Il ne déçoit jamais en Bleu et l’a encore prouvé ! En bon point d’appui, il a été très précieux par son jeu dos au but, dans les airs et en déviation. Sur l’ouverture du score, il lance l’offensive vers l’avant (1-0, 56e). Sa grosse détente ne laisse ensuite aucune chance aux Autrichiens pour le second but (2-0, 65e). Sorti sous l’ovation du Stade de France, remplacé par Nkunku (79e). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *