0 Partages

Anton_Ivanov / Shutterstock.com

Actuellement blessé avec Manchester United, l’international Français, Anthony Martial (26 ans), s’est confié lors d’un entretien pour France Football sur son objectif de participer au Mondial avec les Bleus en novembre prochain.

« Il y a un truc à jouer »

« Ca reste forcément un objectif. En plus, vu le profil des joueurs, je sais que l’on peut bien s’entendre, c’est un football que j’aime, une ou deux touches, ça combine. Il y a de belles choses à réaliser. Je regarde chaque match des Bleus attentivement. Mais en restant lucide sur ma situation. La saison dernière, je n’ai pas joué assez régulièrement pour prétendre à une place assurée. C’est aussi pour ça que je dois carburer dans les prochaines semaines, car il y a un truc à jouer. J’y crois de toutes mes forces. »

Revenu de prêt lors de ce mercato estival, l’ancien monégasque, a réalisé une campagne de pré saison de qualité du côté de Manchester United au point de séduire son nouvel entraîneur, Erik Ten Hag, qui souhaite s’appuyer sur lui cette saison. Régulièrement convoqué par Didier Deschamps, le natif de Massy en Essonne, s’était de nombreuses fois distingué chez les Bleus, mais n’étant pas dans les plans de son ancien coach, José Mourinho, le français n’a quasiment plus été appelé par son sélectionneur. Embarqué dans une grosse concurrence en Equipe de France, le joueur de 26 ans, devra performer sous les couleurs des Reds Devils durant ces prochaines semaines s’il souhaite figurer dans la liste définitive pour le Qatar dans un peu plus de 2 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *