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Frédéric Legrand-COMEO/Shutterstock.com

Ayant boycotté une opération marketing en mars dernier, l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), avait souhaité que les joueurs puissent avoir un droit de regard sur les marques dont ils sont associés. Cependant, comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour, la FFF, n’envisage pas de renégocier le contrat de sponsoring.

Alors que les Bleus vont se retrouver ce lundi pour préparer les 2 dernières rencontres de Ligue des Nations auxquels ils sont actuellement relégués, ils devront d’abord réaliser une opération marketing qui a tant fait parler il y a quelques mois. Souhaitant renégocier la convention liant la FFF aux joueurs concernant le sponsoring, le clan Mbappé, n’a pas obtenu gain de cause comme l’a expliqué le média dans son édition du jour. En effet, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, estime que le délai pour la modification est trop courte alors que la coupe du monde approche et qu’il fera le point à l’issue du tournoi lorsque de nouveaux joueurs et contrats viendront. Toujours selon lui, le vainqueur de la prochaine édition remportera 40 millions d’euros contre 32 millions d’euros en 2018.

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