Stanislav Vedmid / Shutterstock.com
Victime d’une rechute lors de son retour à la Juventus Turin il y a 1 mois, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a du subir une intervention chirurgicale compromettant ainsi ses chances de participer au Mondial au Qatar. Au micro de Téléfoot, Didier Deschamps, s’est prononcé sur le cas de son milieu de terrain affirmant qu’il appellera uniquement si son joueur est apte.
« Il ne sera appelé que s’il est apte et compétiteur »
« Je connais bien Paul. Il va tout faire pour se rétablir le plus vite possible, mais il ne sera appelé que s’il est apte et compétiteur. Mais c’est trop tôt pour affirmer ça aujourd’hui. »
Victime d’une opération au ménisque, l’ancien mancunien, devrait vraisemblablement reprendre la compétition début novembre avec la Juventus Turin. N’ayant aucune préparation avant d’aborder le Mondial, Didier Deschamps, souhaite avoir ses joueurs compétitifs lors du tournoi et sera très attentif sur l’évolution du retour du champion du monde qui n’aura que très peu de rencontres dans les jambes pour se faire remarquer. Néanmoins, pour l’instant, il est encore trop tôt pour se prononcer sur une éventuelle participation de Paul Pogba pour la coupe du monde et Deschamps se montrera patient avant de prendre une décision concernant son milieu de terrain.