0 Partages

Saolab Press / Shutterstock.com

Jouant moins de 30 minutes par rencontre, la situation d’Antoine Griezmann (34 ans) à l’Atletico Madrid interroge du côté de l’Espagne. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du club rival, Carlo Ancelotti, trouve étrange la gestion du champion du monde pourtant brillant depuis l’entame de la saison.

« Chaque entraîneur doit parfois prendre des décisions »

« Cela me semble un peu étrange, chaque entraîneur doit parfois prendre des décisions et c’est sa responsabilité. L’Atlético se bat depuis longtemps en Europe grâce à un entraîneur comme Simeone. »

Au centre d’un conflit opposant les Colchoneros au FC Barcelone, Antoine Griezmann, se retrouve en difficulté du côté de la capitale espagnole. Pourtant meilleur buteur de son équipe avec 3 réalisations, l’attaquant, n’a jamais figuré dans le 11 de départ depuis le début de la campagne 2022/23 puisque l’Atletico refuse de lever l’option d’achat de 40M€ et souhaite négocier une baisse de ce montant. Alors que son équipe affrontera ce soir, le Real Madrid, le natif de Mâcon commencera la rencontre sur le banc de touche et devra se montrer décisif s’il souhaite inverser la tendance alors que la coupe du monde 2022 au Qatar avec les Bleus s’ouvrira dans un peu plus de 2 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *