Après 5 saisons passées au Bayern Munich et de nombreuses blessures, l’international Français, Corentin Tolisso (28 ans), est revenu à l’Olympique Lyonnais dans le but de retrouver l’Equipe de France. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain, affirme avoir eu un petit espoir de rejoindre les Bleus lors de ce rassemblement.
« C’était un peu tôt »
« J’avais un petit espoir. Après, c’est sûr que par rapport à l’enchaînement des matchs, c’était un peu tôt. Il faut que je monte en rythme et que j’enchaîne les matchs. »
Voyant de nombreux joueurs se blesser dans l’entrejeu de l’Equipe de France, il était normal que le lyonnais pouvait songer à un retour lors de ce rassemblement. Ne jouant que très peu la saison passée, Tolisso, devra retrouver une condition physique qui lui permettra d’enchaîner les matchs ces prochaines semaines avec l’Olympique Lyonnais pour espérer une convocation à la coupe du monde. Néanmoins, voyant Boubacar Kamara sortir sur blessure hier soir avec Aston Villa, une place pourrait se libérer dans le milieu de terrain des Bleus donnant ainsi une chance à l’ancien Munichois d’un retour plus tôt que prévu chez les doubles champions du monde.