Ververidis Vasilis/Shutterstock.com
Auteur d’un bon début de saison avec le Bayern Munich et convoqué pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France, l’international Français, Benjamin Pavard (26 ans), s’est confié lors d’un entretien à Téléfoot sur sa relation avec Didier Deschamps.
« Je peux mourir pour lui sur le terrain »
« On est proches, s’il y a quelque chose à me dire, il va me le dire. C’est quelqu’un qui est vraiment très proche de ses joueurs. Qui blague aussi, qui charrie beaucoup, qui est venu regarder les matchs quand je jouais à Stuttgart, que personne ne regardait. J’ai une très bonne affinité avec le coach. Je lui dois beaucoup aussi… Je peux mourir pour lui sur le terrain. »
Le champion du monde s’est livré sur sa relation avec son entraîneur dont il est très proche à travers une interview qui sera diffusée dimanche matin sur Téléfoot. Arrivé en Equipe de France, alors qu’il évoluait à Stuttgart, le français, a eu la confiance du sélectionneur lui permettant ainsi de devenir un élément clé des Bleus lors du succès en Russie il y a 4 ans. Auteur d’un très bon début de saison avec le Bayern Munich, le champion du monde, espère bien confirmer ses très bonnes prestations avec le club allemand lors du prochain rassemblement.