charnsitr/Shutterstock.com
Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé hier sa liste pour les 2 dernières confrontations de Ligue des Nations contre l’Autriche et le Danemark avec 3 nouveaux dont Randal Kolo-Muani. Lors d’un entretien auprès de Canal +, l’ancien Nantais, s’est dit surpris de voir son nom parmi les 23 noms convoqués pour le prochain rassemblement.
« Je ne m’y attendais vraiment pas »
« Bien sûr, je ne m’y attendais vraiment pas. Après, j’ai vu que sur les réseaux, ça tournait, ça tournait un peu mais je n’étais pas sûr à 100%. »
Auteur d’une très bonne saison passée au FC Nantes récompensée par l’obtention de la Coupe de France, Kolo-Muani, a décidé de s’offrir un nouveau challenge lors de ce mercato estival en allant l’Eintracht Francfort. Avec 2 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues depuis l’entame de la campagne 2022/23, le joueur de 23 ans, a pris ses marques dans le club allemand lui permettant ainsi de connaître les joies d’une 1ère sélection en Equipe de France. Embarqué dans une forte concurrence sur le front de l’attaque, l’ancien pensionnaire de Ligue 1, devra taper dans l’œil de Didier Deschamps s’il souhaite prendre part au Mondial avec les Bleus dans un peu plus de 2 mois.