0 Partages

A.Taoualit / Shutterstock.com

Victime d’une rechute au ménisque, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a subi une intervention chirurgicale la semaine dernière et s’est vu être éloigné des terrains pour plusieurs mois. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps, estime être dans le doute concernant la participation de son milieu de terrain au Mondial.

« Aujourd’hui, personne, même lui, ne peut affirmer s’il sera là »

« Il est impossible aujourd’hui d’affirmer quoi que ce soit. ce qu’à travers l’intervention et le protocole ca se passe bien? Oui, il y a un délai avec une fourchette plus ou moins longue. Je connais très bien Paul avec qui j’échange régulièrement. Aujourd’hui, personne, même lui, ne peut affirmer s’il sera là. Je ne sais pas s’il pourra être guéri. Et depuis que je suis là, j’ai jamais pour un tournoi final pris un joueur s’il n’était pas totalement rétabli. Paul, c’est pas un GO, il est pas là pour amuser la galerie. Si il est rétabli, ce serait une très bonne chose. Après, dans une condition physique… C’est un point d’interrogation. »

Actuellement en convalescence, le champion du monde, se remet doucement de son opération au ménisque et il est encore trop tôt pour se prononcer sur une participation à la coupe du monde en novembre prochain. Etant l’un des piliers de son sélectionneur, il sera difficile pour Deschamps de devoir se passer de son milieu tant il apporte sur et en dehors du terrain à l’image de son rôle de patron lors du succès en Russie il y a 4 ans. Néanmoins, comme a dit Deschamps en conférence de presse, il convoquera Paul Pogba que s’il est remis totalement de sa blessure et aujourd’hui, il est compliqué de se prononcer sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *