A la veille de la liste de Didier Deschamps pour les 2 dernières rencontres de Ligue des Nations, l’international Français, Steve Mandanda (37 ans), s’est prononcé en conférence de presse sur un retour en Bleu.
« C’est toujours un honneur d’être en équipe de France »
« Pour être honnête, je ne me posais pas vraiment la question. C’est toujours un honneur d’être en équipe de France mais ce n’est pas le plus important. Je sais que pour retrouver ce groupe je dois être performant en club, et après, on verra. »
Après une saison compliquée du côté de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a décidé de relever un nouveau challenge au Stade Rennais pour se donner une chance de faire partie du Mondial en novembre prochain. Voyant 2 places occupées par Hugo Lloris et Mike Maignan, le portier, est un candidat crédible pour être le 3e gardien des Bleus à la suite de son bon début de saison avec les Bretons. Connaissant Didier Deschamps, le français, sait que cela par des belles performances sous ses nouvelles couleurs s’il souhaite briguer sa 4e participation en coupe du monde dans un peu plus de 2 mois.