0 Partages

Anton_Ivanov / Shutterstock.com

Auteur d’une bonne pré saison et actuellement blessé à Manchester United, l’international Français, Anthony Martial (26 ans), s’est confié sur ses chances de figurer au prochain Mondial avec l’Equipe de France lors d’un entretien pour France Football.

« Ça reste forcément un objectif »

« La Coupe du Monde ? Ça reste forcément un objectif. En plus, vu le profil des joueurs, je sais que l’on peut bien s’entendre. Je regarde chaque match des Bleus attentivement. Mais en restant lucide sur ma situation. La saison dernière, je n’ai pas joué assez régulièrement pour prétendre à une place assurée. C’est aussi pour ça que je dois carburer dans les prochaines semaines, car il y a un truc à jouer. J’y crois. De toutes mes forces. »

Prêté lors de la 2e partie de la campagne 2021/22 au FC Séville, l’ancien monégasque, a été relancé par le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, lors de la pré saison qui souhaite s’appuyer sur lui cette année. Titularisé au poste de 9, le Mancunien, a réalisé des prestations abouties lors de ces matchs amicaux en terminant comme co-meilleur buteur de son équipe avec 3 réalisations. Néanmoins, touché aux ischios, le français, n’a disputé que 45 minutes depuis l’entame de la saison et a vu sa très bonne dynamique s’arrêter. Embarqué dans une grosse concurrence sur le front de l’attaque en Equipe de France, le joueur de 26 ans, devra se montrer constant lors de ses prochaines performances sous les couleurs des Reds Devils s’il souhaite retrouver les Bleus pour la coupe du monde en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *