charnsitr/Shutterstock.com
Alors que la coupe du monde approche à grands pas, l’Equipe de France, se retrouve dans une nouvelle affaire comme le rapporte So Foot. En effet, lors de l’Euro 2020, certains joueurs auraient fait des parties de poker jusqu’à tard dans la nuit avec l’intendant des Bleus.
« Pendant l’Euro, ils ont joué tous les soirs »
« On se demande parfois s’il est intendant ou agent. Les joueurs l’apprécient car il leur sert de croupier pour leurs parties de poker, a raconté une source interne. Les mecs le paient pour ça, c’est du sérieux. On parle de parties où il y a plus de 10000 euros sur la table… Pendant l’Euro, ils ont joué tous les soirs, y compris la veille du match face à la Suisse, jusqu’à pas d’heure. »
« Guy Stéphan a pêté une durite à cause de tout ça »
« Ce n’est pas une légende: pendant le tournoi, le mec restait allongé dans son lit toute la journée et portait en permanence des lunettes de soleil. Au final, c’est le chauffeur du bus qui a assumé la fonction d’intendant, sur place, avec tous les problèmes que vous imaginez. Guy Stéphan a pêté une durite à cause de tout ça. Cela a vraiment chauffé entre lui de Didier Deschamps, qui protégeait son ami. »
Dans une enquête révélée par le média, plusieurs joueurs, auraient décidé de passer leur temps à se livrer des parties des pokers jusqu’à tard dans la nuit jusqu’à l’élimination en 8e de finale de l’Euro contre la Suisse en mettant de forts sommes d’argent sur la table. So Foot affirme aussi que l’intendant ne devait pas se rendre à Budapest en raison d’une opération de la rétine, mais à la demande des joueurs, s’est rendu dans le pays en camping-car puisque l’avion lui était interdit. En espérant que cette affaire n’affectera pas la préparation des Bleus alors que la coupe du monde 2022 au Qatar débute dans un peu plus de 2 mois.