0 Partages

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Alors que Mundo Deportivo avait annoncé hier que le FC Barcelone allait intenter une action en justice à l’encontre de l’Atletico Madrid, le président de la Liga, Javier Tebas, affirme que le dossier se réglera auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

« Le Tribunal arbitral du sport va résoudre le problème »

« Nous ne sommes pas impliqués, ce n’est pas la première fois qu’il y a un tel conflit entre clubs. Les parties vont au tribunal et le Tribunal arbitral du sport va résoudre le problème. »

Prêté pour 2 saisons à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, est au centre du conflit entre les 2 clubs concernant l’option d’achat de 40M€ du joueur. Après s’être vu refuser la réduction de l’OA, les Colchoneros, ont décidé de placer le champion du monde sur le banc de touche afin de réduire le pourcentage de rencontres disputées lors de son prêt dans le but de ne pas payer le montant du transfert. Cependant, comme l’a affirmé le média hier, les Catalans, ont intenté une action en justice affirmant que la clause concernant le temps de jeu de son joueur impliqué uniquement la 1ère année et étant sur la pelouse durant 80% de l’année, les Madrilènes, se doivent donc de verser la somme réclamée. Voyant ce litige se perdurer, le président de la ligue espagnole, affirme que c’est à la TAS que va revenir la décision finale dans un feuilleton qui s’annonce encore loin d’être terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *