0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Etant pour la 1ère fois convoqué en Equipe de France en mars dernier, l’international Français, Jonathan Clauss (29 ans), s’est confié sur son objectif de rester chez les Bleus lors d’un entretien accordé pour Le Parisien.

« J’attends chaque liste pour voir si mon nom y est »

« J’y ai goûté, j’attends chaque liste pour voir si mon nom y est mais je sais que ça ne va pas durer dix ans. Je fais en sorte d’aligner le plus d’éléments pour que je sois dans cette liste. J’y pensais ce matin ! Je ne pourrais pas répondre. Je vais forcément être déçu sur le coup mais après, je me dirai que j’ai tout fait pour y être. J’y ai goûté, j’attends chaque liste pour voir si mon nom y est mais je sais que ça ne va pas durer dix ans. Je fais en sorte d’aligner le plus d’éléments pour que je sois dans cette liste. Après, la décision ne m’appartient pas. J’aurai beau être déçu, la vie continuera. »

Souhaitant relever un nouveau challenge lors de ce mercato estival, le joueur de 29 ans, a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille afin de prendre part à la Ligue des Champions. Réalisant de très bonnes prestations depuis son arrivée dans le club phocéen, l’ancien lensois, sera logiquement appelé par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement du mois de septembre. Cependant, le natif de Strasbourg, joue gros cette saison avec la coupe du monde qui se profile puisqu’en cas de contre-performance avec l’OM dans les prochaines semaines, le français, pourrait se voir fermer la porte de la sélection. Pour éviter cela, Clauss, sait ce qui lui reste à faire et à être sur la continuité de ce qu’il produit depuis l’ouverture de la saison pour faire partie du voyage au Qatar dans un peu plus de 2 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *