0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Sauveur de l’Atletico Madrid lors de la réception de Porto hier soir, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), confirme son très bon début de saison avec son club. A la suite de la rencontre, son entraîneur, Diego Simeone, s’est prononcé sur la situation de son joueur.

« En 60 minutes on ne sait pas »

« Nous sommes ensemble depuis de nombreuses années, il y a de l’affection, mais au-delà il y a une réalité, les chiffres. Sa dernière saison a été irrégulière, mais on espère qu’il est fort dans la tête. Dans ces moments, il nous sert comme nous l’utilisons et il le démontre dans la qualité des minutes vous voyez la hiérarchie. On voit la réalité, et c’est qu’en 30 minutes il joue très bien. En 60 minutes on ne sait pas… Je regarde ces réalités. »

Ne prenant part qu’à 30 minutes par match en raison d’un conflit entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone, l’attaquant, vit mal la situation souhaitant jouer plus de temps avec son club à l’approche de l’entame de la coupe du monde 2022 au Qatar. Voyant son joueur dans une impasse, Diego Simeone, se trouve dans une position délicate puisque sa direction lui impose de baisser le temps de jeu du champion du monde afin de ne pas lever l’option d’achat de 40M€. Dans la difficulté la saison passée, Antoine Griezmann, avait pu bénéficier de la confiance de son coach alors que bon nombre de personnes souhaitait son départ à la suite de mauvaises prestations. Ne pouvant pas être à l’encontre de ses dirigeants, l’Argentin, se voit dans l’obligation de mettre le natif de Mâcon depuis le début de la saison, mais les choses pourraient changer très rapidement avec le retour en forme de ce dernier qui par ailleurs est le meilleur buteur de l’Atleti avec 3 réalisations depuis l’ouverture de la campagne 2022/23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *