0 Partages

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Buteur dans les ultimes instants de la rencontre face au FC Porto, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), confirme son retour en forme depuis le début de la saison. Au micro de RMC Sport, le champion du monde, affirme vouloir plus de temps de jeu chez les Colchoneros.

« Il est clair que j’aimerais jouer plus« 

« Ce n’est pas seulement entre mes mains. Je remercie seulement Dieu d’être ici. La vérité, c’est que ma famille est contente. Il est clair que j’aimerais jouer plus mais je dois faire le maximum durant les minutes que l’on me donne. »

Etant prêté durant 2 saisons, l’attaquant, est dans une situation difficile puisqu’il est au centre de la tension entre les Madrilènes et les Catalans. En effet, souhaitant renégocier l’option d’achat de 40M€, les Colchoneros, ont imposé à son entraîneur de mettre Antoine Griezmann sur le banc de touche afin de faire pression à Barcelone. Cependant, ne disposant que de moins de 30 minutes pour faire ses preuves, le natif de Mâcon, est de nouveau performant comme l’atteste son but hier soir le voyant désormais être seul en tête des meilleurs scoreurs de son équipe depuis l’ouverture de la campagne 2022/23 avec 3 réalisations. En confiance devant les cages, Grizou, impressionne vu le peu de temps de jeu qui lui est accordé et devra être dans la continuité de ce qu’il a produit jusqu’ici s’il souhaite inverser la tendance et retrouver une place dans le 11 de départ de l’Atletico à un peu plus de 2 mois de l’ouverture du Mondial au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *